Magasin
Magasin
Panier
    Total commande
    0.00 €
    Service client
    03 20 17 22 31
    Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
    Le 7 janvier 2019 Caroline Aucun commentaire

    Quel papier pour une chambre bébé?

    L’arrivée d’un heureux événement se prépare. Avant de choisir le mobilier de son cocon il faut d’abord savoir comment habiller les murs! Voici quelques idées et conseils pour tapisser la chambre de bébé.


    Chambre bébé: la tête dans les nuages

    La chambre est un espace au calme, un lieu à part qu’il va falloir aménager au mieux pour garantir le meilleur pour bébé. Ce lieu est avant tout là où votre progéniture passera le plus clair de ses premiers jours sur terre. Comme il n’y a rien de plus beau qu’un enfant qui dort, on l’imagine rêver, la tête dans les nuages. Pour se faire optez pour un papier peint plein de promesse et de douceur. Les nuages, pleins ou suggérés parviennent à créer un moment suspendu dans la chambre à coucher. Le motif peut même s’avérer être moderne par jeu de relief ici.

    Pour changer du papier peint en total look, optez pour le stickers sur un des pans de murs. Le côté vintage s’accorde parfaitement avec une déco cosy. Quelques licences permettent de procurer à la chambre de bébé un univers narratif idyllique.

    Chambre bébé: le vert olive moderne et apaisant

    Qui dit chambre de bébé dit chambre évolutive, parfois même votre petit occupera cette chambre qu’un temps avant de changer de pièce. Les motifs géométriques s’accordent parfaitement à un espace enfantin moderne et minimaliste. Le vert olive est une nuance apaisante qui évite la couleur vive dans la chambre pour créer un véritable cocon. De plus pour les parents préférant ne pas savoir le sexe du bébé ou simplement pour éviter les bleus et roses le vert olive est le compromis parfait.


    Associé à des motifs dessinés, la nuance de vert s’invitera parfaitement dans toute les décorations d'une chambre d'enfant.


    Chambre bébé: un style assumé

    Pourquoi ne pas se priver d’un décor 100% enfantin! Pour plonger votre nouveau né dans un univers féérique dès ses premiers jours usez d’objets en bois, de mobiles colorés ou encore de mobiliers à thème. Côté papier peint, assumez le style et optez pour un mur en trompe l’oeil effet étagères. Sur d’autres murs, laissez libre cours à votre âme créative et dessinez personnages, motifs ou jouets en tout genre.

    Vous avez la parole
    Je rédige un commentaire

    Je veux en voir plus

    Trouvez le
    magasin
    Le plus proche de chez vous