Magasin
Magasin
Panier
Vide
    Total commande
    0.00 €
    Service client
    03 20 17 22 31
    Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
    Le 7 mars 2018 Caroline Aucun commentaire

    Associer les cadres et le papier peint

    Vous avez tiré de jolis clichés et vous souhaitez les encadrer afin qu’ils soient bien en vue dans vos intérieurs ? Chantemur vous livre ses secrets pour associer divinement vos cadres avec votre papier peint !

    Des cadres thématiques à associer

    Les cadres décoratifs sont des éléments qui peuvent apporter la touche d’originalité qu’il faut à votre papier peint. Par exemple, associer des cadres avec la même thématique sur un papier peint assez clair. N’oubliez pas que les couleurs que l’on peut retrouver dans vos toiles doivent également se retrouver sur votre papier peint.

    Un rappel de la couleur dominante est utile afin que vos cadres s’associent avec le papier peint. Gardez toujours en tête que vos toiles doivent avoir des teintes similaires à votre papier peint, on évitera de mettre des cadres de couleurs vives sur un papier peint sobre pour ne pas se sentir agressé lorsqu’on rentre dans la pièce.

    cadre

    Tableau Canvas

    Une disposition désorganisée des cadres dans votre salon

    Place à l’originalité et à votre créativité avec une disposition pêle-mêle de cadres sur votre papier peint ! Une idée qui peut surprendre mais qui ajoutera sans nul doute du peps à votre intérieur. Pour cela, placez comme vous le voulez les cadres sur votre papier peint, il n’y pas de mauvaises associations. Surtout, ne vous posez aucune limite en termes de cadres et de disposition.

    De forme carrée, rectangulaire, avec des cadres photos ou toiles, laissez votre imagination dicter vos envies et faites-vous plaisir ! Ajoutez une pincée d’originalité et de personnalité avec des cadres différents sur votre papier peint. Il faut que votre pièce attire le regard et que l’on souhaite en savoir plus dès qu’on y met les pieds

    Les cadres et têtes de lit pour la chambre

    Tableau design

    Tableau Style

    La chambre est un endroit idéal pour mettre en avant ses cadres. Pièce intimiste, c’est parfait pour y accrocher ses tableaux qui peuvent représenter des évènements personnels, des toiles ou encore des posters qui nous aident à bien dormir. Bien agencés au-dessus de votre lit, ils peuvent servir de tête de lit originale et personnalisée. Pour cela, le mieux est d’associer les couleurs et les formes entre elles afin d’avoir un espace confortable et organisé.

    Les cadres accrochés au mur doivent respecter l’ambiance de la chambre. Si vous avez opté pour une décoration sobre à la hygge, privilégiez des cadres blancs classiques pour une ambiance cocooning. Au contraire, si votre chambre est plutôt dynamique avec une profusion de couleurs, n’hésitez pas à poser des cadres et des toiles colorés avec les teintes adéquates

    Et pourquoi pas des cadres en LED ?

    Les cadres en LED, c’est une excellente opportunité de mettre en valeur votre papier peint. Ces tableaux lumineux n’ont pas leur pareil pour mettre une ambiance chaleureuse et conviviale dans votre intérieur. Avec des motifs dynamiques et cosys, associez avec charme le papier peint et vos toiles pour une association originale et audacieuse qui donnera du peps et de l’énergie à votre intérieur. Un mariage qui va à coup sûr donner des idées pour de futures associations de cadres !

    tableau avec led

    Tableau avec LED Sweety

    Vous avez la parole
    Je rédige un commentaire

    Je veux en voir plus

    Trouvez le magasin
    Le plus proche de chez vous
    Trouvez votre magasin