Magasin
Magasin
Panier
Vide
    Total commande
    0.00 €
    Service client
    03 20 17 22 31
    Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
    Le 29 décembre 2017 Caroline 2 commentaires

    Comment associer le jaune moutarde ?

    Réputé pour son côté chaleureux, le jaune moutarde revient en force dans nos intérieurs. Couleur dynamique, elle attire le regard et donne le ton à la pièce. Voici comment associer le jaune moutarde pour une décoration au top.

    Du jaune moutarde pour une ambiance zen et naturelle

    Le jaune moutarde est une couleur lumineuse qui capte la lumière et qui la redistribue à travers toute la pièce. Pratique pour illuminer une pièce mal éclairée, le jaune moutarde s’associe avec différents tons selon les envies et les saisons. Ainsi, ce jaune va avoir tendance à s’atténuer à côté du vert clair ou vert nature. L’association de ces deux couleurs va donner une réelle fraîcheur à votre intérieur. Idéal pour se ressourcer, le jaune moutarde et le vert feuille donnent un effet naturel à vos pièces afin d’y apporter une ambiance zen et relaxante.

    Papier peint intissé damask jaune

    Des intérieurs qui respirent la sérénité

    Dans un autre aspect, le jaune moutarde se marie plutôt bien avec toutes les formes de bleus, notamment avec le bleu canard que nous avions déjà parlé précédemment. Couleur apaisante, le bleu apporte une certaine sérénité à côté du dynamisme amorcé par le jaune moutarde. Une association plutôt bien réussie de ces deux couleurs pour une ambiance scandinave. On peut retrouver cette composition autant dans un salon que dans une chambre pour une décoration réussie.

    Papier peint intissé scandinave jaune

    Jaune Moutarde façon rétro

    Pourquoi ne pas associer le jaune moutarde avec des teintes plus sombres comme le gris ? Les couleurs foncées font ressortir les tons plus clairs pour un résultat bluffant. Le jaune moutarde apporte ainsi une touche de peps à vos intérieurs, c’est l’élément chic qui attire le regard sur votre pièce. Plus osé encore, vous pouvez également associer le jaune moutarde avec du noir pour donner au jaune un côté intense. Une tendance quelque peu rétro mais qui a toujours son petit effet !

    Papier peint monza jaune

    Vous avez la parole
    Je rédige un commentaire
    Catherine FURGAL
    COMMENT AGRANDIR UNE CHAMBRE DE JEUNE FILLE ?
    Mathilde
    Bonjour Madame,

    Pour agrandir une chambre de jeune fille, misez surtout sur des couleurs claires ! Le blanc ou le gris perle clair sont des teintes qui donneront un effet plus aéré et moderne.
    Pour compléter et personnaliser la chambre, les coloris pastel sont très tendances et s'associent à merveille avec les teintes neutres citées précédemment.

    N'hésitez pas à parcourir les catégories "papier peint chambre enfant" pour plus d'inspiration !

    Je veux en voir plus

    Trouvez le magasin
    Le plus proche de chez vous
    Trouvez votre magasin