Magasin
Magasin
Panier
Vide
    Total commande
    0.00 €
    Service client
    03 20 17 22 31
    Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
    Le 26 décembre 2017 Caroline Aucun commentaire

    Quelles sont les couleurs à adopter en 2018 pour sa décoration d'intérieur?

    2017 était l’année du vert intense et du bleu marine mais maintenant place aux couleurs de 2018 ! Pour une décoration d’intérieur toujours au top, voici les couleurs tendances à suivre.

    Des couleurs discrètes et régénératrices

    Pour l’année prochaine, les tendances de cet hiver se confirment pour apporter une touche de confort et de douceur à vos intérieurs. Selon l’institut Pantone, les couleurs claires seront encore présentes pour ce début d’année 2018. Le rose est toujours à la fête dans la décoration du salon. Qu’il soit clair, lavande ou même un peu plus foncé, il apporte paix et harmonie à votre intérieur.

    Les couleurs pastel sont également à l’honneur pour 2018. Le jaune citron ou encore le bleu azur donnent un effet ressourçant à vos intérieurs en invitant à la méditation et à la plénitude. Ce sont des couleurs ensoleillées qui donnent de la lumière à vos papiers peints pour qu’ils respirent la joie de vivre. Une réelle invitation au bonheur et à la relaxation dans votre maison !

    Papier peint intissé Copenhague parme

    Papier peint intissé Baladin violet

    Papier peint vinlye Monaco brun

    Papier peint intissé Milton rose

    Plein phare sur le violet

    Une des tendances qui pourrait faire fureur en 2018 serait le violet. Couleur réputée pour son côté cosmique voire mystique, elle invite à la réflexion sur ce qui nous dépasse afin de d’appréhender les évènements dans une plus grande globalité. Une couleur qui puise dans des inspirations d’originalité et d’ingéniosité pour vous inspirer sur votre place dans un monde immense et perpétuel. Sublime ou étrange, le violet ne laisse pas indifférent !

    Du brun pour une ambiance confortable

    Le brun est aussi une couleur qui pourrait revenir sur vos papiers peints pour le début de l’année prochaine. Avec des teintes claires ou un peu plus sombres, le brun donne un aspect naturel et chaleureux à votre salon. Idéal pour se plonger dans une ambiance réconfortante et pleine de vitalité. De plus, cette couleur se marie parfaitement avec d’autres couleurs plus claires qui seront à l’honneur pendant cette année 2018.

    Vous avez la parole
    Je rédige un commentaire

    Je veux en voir plus

    Trouvez le magasin
    Le plus proche de chez vous
    Trouvez votre magasin